Remerciement

Je tiens à remercier plusieurs personnes.

Tout d'abord les gens qui suivent ce blog (malgré les "fails") mais aussi d'autres, les hommes de l'ombre.
  • Sushi, qui a mis en place le design du blog.
  • Kak Miortvi Pengvin pour m'avoir permis de reprendre l'Itunes Project.
  • Sephrenia qui corrige parfois les fautes dans mes torchons qui deviennent par la suite des vraies news :p. Et même @now@n qui veut bien m'aider si je lui tire les vers du nez.
  • Aslag, animateur de Rétrosphère dans Le Grand Synops (émission phare de la web-radio SynopsLive), qui a participé entre fin 2010 et fin 2011 à la sélection des informations dans les news pour les partager durant les émissions.
  • Le brave Noodle qui a bossé comme un forcené pour proposer un nouveau logo pour le blog ainsi que l'image de couverture sur la page Facebook. Merci à lui.
  • Zhétos qui m'a fait la première version de la bannière et le joli bouton qui allait avec. Horine qui a fait la même chose mais avec le nouveau logo.
  • Puis aussi Amélie qui m'a dépanné à un moment.
__________________

L’icône Twitter utilisé sur le blog a été réalisé par Jason LaRose et est libre de droit.
Le lecteur des fichiers audio est le Dewplayer d'Alsacréation, disponible sous une licence Creative Commons BY-ND 2.0.
Le bouton de téléchargement disponible sur certains posts est une création de Delacro et est disponible sous une licence Creative Commons BY-NC-ND 3.0.
_________________





_________________

Je remercie aussi tous les créateurs de sagas mp3 qui alimentent la sagasphére d'épisodes et de monos. Je vais donc mettre la liste des sites des créateurs qui sont tombés sous le joug de mes critiques ou qui me font de la pub.

UntoldMyth, le site des créations de Dychollin. On y retrouve Supremum, les Avant-tu-riais de la SOCQATOA ou même Absurdisium.


Le site de Javras, une équipe de créateurs avec de nombreuses créations à leur actif comme The Legend of Irma, Futile Future ou Confessions sur l'Oreiller.



Duketotchi, le site d'Aslag, BTO et Alencar où vous pouvez trouver Siberian Rescue, Duke Niké, Totchinuko...


AudioDramax est un collectif de créateurs composé de David Uystpruyst, Antoine Rouaud et Jean-Yves Belgiglio. On y retrouve des créations existantes depuis plusieurs années comme EDEN mais aussi quelques exclusivités comme Poséidôme.


Luciole est un créateur qui s'est lancé dans la parodie du jeu vidéo Final Fantasy IV. Finesse Fantastique est une franche réussite dont je parle régulièrement dans les news.


Blacknekosama, elle fait des dessins. Et même qu'elle me fait de la pub. Alors bah moi aussi.


Les bannières sont les propriétés de leurs auteurs respectifs.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire