Bonne année et quelques renseignements

L'année 2010 vient tout juste de finir et elle fut vraiment éreintante, il est temps de changer.

Donc, je me permet de vous souhaiter une Bonne Année pour 2011 en y ajoutant mes meilleurs vœux.

Je vais en profiter pour faire un petit bilan du blog. Voilà plus d'un an et demi qu'il existe et le résultats est un peu mitigé. D'abord le nombre d'article n'est pas franchement folichon - 5 critiques de sagas, 2 interviews et 5 articles généraux -. Le contenu du blog restant assez famélique mais j'espère pouvoir y consacrer plus de temps en 2011.

Le blog a subit quelques autres évolutions notables depuis le 1er Janvier 2010. On pensera notamment à l'Itunes Project, transféré depuis le blog de KMP jusqu'ici mais aussi aux news, désormais bi-hebdomadaires (enfin, plus ou moins), qui prennent un rythme de croisière et qui sont régulièrement lues par des personnes diverses et variées. Elles tenteront de continuer en 2011. Je remercie les plus de 800 visiteurs uniques de ce blog en un an ainsi que les quelques uns qui laissent de temps à autre un petit commentaire.

En tout cas merci de suivre le blog et à la prochaine o/.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire