News express et Joyeux Noël o/

News du 11 au 24 Décembre

Bonjour les amis, dans cette news, pas de scénarisation, je suis un peu pressé pour poster absolument ce soir.

D'abord les sorties de ces derniers jours. Il y a eu beaucoup de fake car en effet ceux qui attendait l'épisode 1 de la saison deux de Dragon's Flair ce sont fait avoir par Horine (anciennement Batteur fou) qui a sorti un faux épisode 1 qui reprend le trame d'un autre manga : Hayate No Gotoku !. Avis aux connaisseurs.
Caligo y va aussi de sa fake bande annonce avec Epic Saga, une histoire avec pleins de clichés ridicules (mais rigolo) dedans.
Pour l'hommage, @now@n et Luneral ont réalisé une petite surprise pour l'anniversaire de mimiryudo puisqu'ils ont ré-écrit et remis en scène à leur façon l'épisode 1 de Messina. C'est totalement décalé là encore.
Enfin, pour finir avec les "fakes", Zylann puis Daronne ont sorti deux bandes annonces un peu spéciales puisque... c'est totalement indescriptible en fait, je vous dirais juste : Zeklguze ue lehhe iei epsp ejdfofb qnbyoep ej ie gqo. Vous pourrez voir cela sur Odioart. (Je remercie au passage Kradukman qui lui aussi fait des petites news pour m'avoir passé l'info que je n'avais pas repéré).

Au niveau des vrais sorties, on notera que Noël a été l'inspiration principale avec d'abord un bonus pour le Donjon de Naheulbeuk puisque les aventuriers écrivent tous une lettre au Père Noël. Un petit moment très divertissant. Jarril a aussi sorti un bonus pour les Nauf'(en)ragés. L'équipage du navire se laisse aller à la boisson et chante une comptine de Noël très inspirée. fal nous gratifie d'ailleurs lui aussi d'une chanson en bonus pour le Chevalier Bourré.
Deux monos ont aussi retenu mon attention, il s'agit des Imaginations Stupides de Imagic. Le premier, Buguophaube, qui décrit le quotidien des gens qui ont les bugs en horreur est celui qui m'a le plus amusé. On souhaite en tout cas à Imagic de continuer sa série de monos.

Ce 25 décembre sera aussi riche en news puisque pas moins de trois événements spéciaux auront lieu :
- Le dernier mono du Calendrier de l'Avent qui sortira dès minuit.
- Le Noël de la Team Javras qui nous propose des cadeaux toute la nuit du 24 jusqu'à 8H du matin.
- L'écoute et le commentaire en direct de l'épisode 1 de la Légende de Xantah sur le channel du Netophonix à partir de 21H en présence de Nico & Matt.

J'en profite pour vous indiquer si vous ne l'avez pas vu qu'une critique est apparue sur le blog, il s'agit de la Libellule d'Acier de David Uystpruyst. Bonne lecture.

Je terminerais avec quelques nouvelles un peu spéciales. D'abord, magickirua a réalisé une bande annonce vidéo de sa saga Hachi Powaa à l'école des Otaku. Une occasion de plus de découvrir cette sympathique saga. La saga Retour à Jelen fait une dernière fois parler d'elle puisque le site n'existe plus et que le créateur a décidé de ne pas remettre l'unique épisode de la saga en ligne. Pour finir, les amateurs de musiques de sagas seront ravis d'apprendre que Schnouk à mis en ligne plusieurs extraits. On remarque des pistes de l'enfer (en conserve), Fenêtre, Un conte un peu étrange et la saga à venir Les Aventures d'un désastronaute.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de joyeuses fêtes en ce 24 décembre.

Comments (1)

Le faux épisode de Bat... Horine était inspiré de Hayate no Gotoku ! O_O
NEED TO LISTEN !!
Merci le Nid de Johnny /o/

Publier un commentaire