Ca change ici (Et en plus, je suis en vie)

Oui je sais l'article que j'avais promis en Janvier sur le Calendrier est à la bourre mais comprenez ma bonne dame entre les élections (allez voter), les partiels, les Hero Corp et un coffret DVD de Doctor Who j'ai été un peu pris...

Oui je suis impardonnable !

Bref mieux vaut tard que jamais. Voici donc cette petite rétrospective du Calendrier de l'Avent 2009 disponible ICI. Bonne lecture à vous !

...
...
...

Ha oui je vous vois interloquer. J'ai oublié de dire que le design ici a changé en mieux. C'était très austère avant et je remercie sushi d'avoir pris de son temps pour s'en occuper.

Bref, rendez-vous prochainement pour une critique de saga.

Comments (2)

Ca reste quand même une grosse allusion à Twitter ce thème. :D
Mais sinon il est chouette et c'est vrai qu'il le fait mieux que le précédent. Là dessus, y a pas de souci.

Twitter c'est le mal!!! Mais l'oiseau est super sympa alors moi j'aime bien :p

Par contre j'ai été un peu trop bourrin je viens de me rendre compte que j'ai fait sauter le code de Google Analytics ^^"
Faut que je répare ça

Enregistrer un commentaire