News de Noël - Ho ho ho

Du 10 au 24 décembre

En cette période de Noël, il est bon de rappeler que le Calendrier de l'Avent.mp3 du Netophonix touche bientôt à sa fin (ce soir donc). En plus de tous ces monos, il se pourrait que des bonus sortent. Surveillez de près le Calendrier après Noël.

La fin de l'année semble propice à la sortie de nouvelle version d'épisode. Prenons A Ghost's Life. Continuant sa quête pour refaire les premiers épisodes, Max Demian propose le nouvel épisode 3 tout chaud sorti du four avec une durée qui a doublé, une histoire plus claire et une chanson (et comme il sait chanter c'est assez agréable). Plus que les épisodes 4, 5 et 6 a refaire avant d'attaquer l'épisode 10. Le petit Horine de chez Horine Prod en profite aussi pour ressortir les 3 épisodes de Gueri-Eros avec des nouvelles versions, un changement de casting (Luciole reprend le rôle de Mallios) et surtout l'annonce de la sortie de l'épisode 4 dans les heures qui viennent. Pour continuer à aller de l'avant, il vient aussi de mettre en ligne un teaser pour la saison 2 de X.L.E., sa saga de science fiction. La suite en février.

D'autres au lieu de sortir des V2 ont trop honte de leurs créations. LSN, dans un élan de changement, a ajouté le Rail sur son site et en a profité pour supprimer Dragon Baball et Saïyen Seen. Le marché noir va fonctionner à plein régime. D'ailleurs en parlant de fond de tiroir, un fan de Cric of War a créé un site pour remettre en ligne les sagas de ce dernier. Vous pourrez donc réécouter Dragon Couette (parodie de Dragon Quest avec deux épisodes parus) et Sleepy Dog (saga originale de deux épisodes).

Noël c'est l'anniversaire du petit Jésus et les résurrections ça le connait. Et bien coïncidence, après trois ans sans news, partof et akhi annoncent qu'ils se sont lancé dans la réalisation de l'ultime épisode de leur saga à savoir Lord of the Ringard dont les plus anciens se souviennent avec émoi.

Zylann a annoncé sur Twitter sa bonne résolution de 2012 qui est de finir de mixer totalement tous les épisodes de B.R.I.C.K.S. avant de les sortir. Quand ça sera fini, on pourra profiter d'un épisode par semaine.

Dans les petites surprises de ce mois de décembre, on notera que Rowlan amorce progressivement son retour dans la sagasphère. Après un World of Netophonix il y a peu, le voilà de retour avec la réalisation d'un épisode du Netophonix. Si vous ne connaissez pas, cette saga met en scène des membres du forum du même nom travaillant dans une entreprise spécialisée dans la création de sagas mp3. Intitulé « Porté Disparu », cet épisode nous explique ce qu'il arrive aux bureaux des créateurs qui quittent l'entreprise trop longtemps. Un mono plus qu'honnête qui relance la série. Pendant que je suis chez Rowlan, figurez-vous qu'il a remis en ligne la saga les Panormos écrite par son frère qu'il avait réalisée. Avis aux collectionneurs.

Pour les sorties habituelles, sachez que DestroKhorne a sorti l'épisode 14 de la Guerre de Tocoth. Je joue un rôle dans cette épisode mais la vraie info est : quand DestroKhorne-va-t-il régler son problème de pops qui commencent à sérieusement devenir gênants à l'écoute ? L'épisode reste néanmoins agréable à suivre et on se laisse toujours porter par l'histoire.

Je termine cette news en vous souhaitant un Joyeux Noël en espérant que vous passerez de bonnes fêtes et que le Papa Noël aura été clément avec vous.

A bientôt o/

Comments (2)

Sacré Johnny, professionnel jusqu'au bout des pattes.

Comme d'habitude, avec toutes ces préparations festives on rate des trucs. De quoi se remettre à la page en digérant son repas de Noël et en profitant de ses cadeaux.

Joyeux Noël à toi et à ton nid, mon bon Johnny.

Mais merci à toi d'être fidèle à la lecture ^^

Enregistrer un commentaire