Le nid de Johnny : Ouverture officielle

Bienvenue voyageur du Net sur ce modeste blog qui va évoquer les sagas MP3 (des créations audios mises en ligne très souvent gratuitement sur le Net) dont le très connu Donjon de Naheulbeuk est le meilleur exemple mais sachez que c'est l'arbre qui cache l'Amazonie. Ce blog aura pour vocation de vous fournir des informations sur des sagas MP3 critiquées par mes soins, de vous fournir des interview de créateurs, des avis sur les sorties (pas à chaque fois parce que j'ai une vie à côté) ou des grandes informations sur la sagasphère.

Un programme très lourd donc.

Pour la navigation sur le blog, il vous suffit de cliquer sur le sommaire à droite du blog pour accéder aux différents articles par catégories.

Je vous accorde que pour l'instant c'est assez.... vaculaire comme contenu mais il faut bien commencer, non ?
Pour l'instant, seul un article sur la chronologie de la sagasphère est disponible dans la rubrique "Sagasphère" pour montrer le cheminement de la création audio et gratuite sur internet depuis 2000 avec des événements marquants.
Par la suite vous pourrez lire sur le blog : une interview d'un créateur et une critique de sagas (qui sera publié bientôt, enfin, j'espère).

N'hésitez pas à commenter pour dire que je suis un gros vendu (ou que cela vous plaît tout simplement)

A voir aussi
Pourquoi un blog ?
F.A.Q.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire