Itunes Project : Des Pochettes pour vos sagas

Mettons en lumière un projet mis en place par mon collègue bloggeur Kak Miortvi Pengvin qui officie sur http://art-pingouin.blogspot.com mais aussi en tant que webmaster sur MacP3.info, un site d'information sur les sagas mp3 (et oui, lui aussi)
De nos jours, les lecteurs multimédias permettent d'afficher une pochette liée à un fichier audio et la plupart des sagas MP3 en sont dépourvus.

Exemple : La pochette de Kak Miortvi Pengvin pour
la saga Kiponie Stories (pré-saison) de Ink of Sound
(Licence Creative Commons 2.0 BY-NC-SA)

Pour palier à cela, KMP a mis en ligne un pack de pochettes qu'il avait lui-même réalisé et qu'il nomma Itunes Project. Au fil du temps, ce pack s'est complété avec de nouvelles pochettes créées par divers internautes fans de sagas et aujourd'hui, il y a plus de 160 images disponibles pour illustrer des aventures radiophoniques.
Je me suis moi-même chargé de la version 1.6.1 qui est maintenant sur le net et qui est téléchargeable (entre autre) ici.


Si vous êtes un gros flemmard, vous pouvez consultez le "lisez-moi" pour vérifier si la saga dont vous recherchez la pochette est dans le pack : Lisez-Moi

De plus, vous pouvez distribuez ce pack vous même sans demander l'autorisation à personne, elle est pas belle la vie ?
Si vous voyez une erreur, si vous avez une pochette à ajouter au pack ou si vous voulez dire que ces images ont changé votre vie (on peut rêver), n'hésitez pas à le dire ici même.

EDIT : Voir Post Principal

Comments (2)

Merci d'avoir repris le truc et d'avoir fait une mise à jour nécessaire. :)

Mais de rien !!
Je trouvais dommage de laisser ce projet à l'abandon donc voilà c'est reparti et je vais essayer de le mettre à jour régulièrement.

Enregistrer un commentaire