Première news hebdomadaire sur le Nid de Johnny

Mes amis que vous dire pour l'inauguration de ces news sur les dernières sorties et sur la sagaphère ? Et bien je ne sais pas encore. Déjà je ne suis pas sûr du rythme à prendre : hebdomadaire ou toutes les deux semaines ?

On va commencer hebdomadaire, ça me fera pas de mal de réveiller un peu ce blog endormi depuis trop longtemps à mon goût.

Donc voyons ensemble ce que la sagasphère nous a apporté cette semaine. On commence par les résultats du concours de la saga de l'été 2010 annoncés samedi 2 octobre. Vous pouvez, au passage, retrouver plus de détails dans l'article détaillé de l'événement présent sur le blog.

Au niveau événementiel, on notera aussi le lancement du « Neto-Halloween » sur le Netophonix. A vos micros pour créer un mono sur Halloween avant le 31 octobre.
L'affiche des Joutes du Téméraire a été dévoilée et elle est visible ici : ho la belle affiche. Vous ne savez pas ce que sont les Joutes ? Pas de soucis, je vous pondrais un petit topo sur le sujet bientôt.
Au niveau des dernières sorties, on a l'épisode 11 de Finesse Fantastique de Luciole qui suit son petit bonhomme de chemin sur son site. Surement la meilleure parodie d'un Final Fantasy (le 4 ici en l'occurrence) depuis Banal Fantasy (rien que ça). Tiens, en parlant de BF, Durendal a fait son come-back après 7 mois d'absence avec l'épisode 5 de Chtar Wars : la course d'Ipod, tout un programme. Enfin dans les grosses sorties, il y a bien sûr l'épisode 3 de Supremum de Dychollin, le « remake » de son ancienne saga.

Pour les monos mp3, nous avons aussi eu droit à un concept très intéressant de Jarril à propos des Ha tournant !. C'est n'importe quoi et pour une raison inconnue... j'aime bien.

Enfin je termine en vous parlant des petites critiques audios que réalisent Ylding sur des sagas avec notamment sa deuxième pastille sur Futile Future Origins sortie cette semaine.

J'ai faillit oublier mes amis, la version 1.6.4 du pack de pochette pour l'Itunes Project vient de sortir. Bon téléchargement.

Voici qui conclue ma première news hebdomadaire, à la semaine prochaine. Et n'hésitez surtout pas à me laisser votre avis sur cette news.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire