Bonne année (en retard)

Ha ha, nous sommes le 19 Janvier et je vous souhaite une TRÈS bonne année 2010.
Mais non, ce n'est pas trop tard. Notre cher président passe son temps à faire des vœux tout le mois de Janvier, alors moi aussi, NA !

Bref, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce blog mais j'avais plein de boulot. Mais ne vous en faites pas !
D'abord, un petit article sur un pack qui vous propose des pochettes pour vos sagas mp3 pour égayer vos lecteurs MP3 qui est sorti aujourd'hui et je vous prépare un petit résumé du Calendrier de l'Avent.mp3 pour ce week-end.

Maintenant, les grandes orientations du blog pour 2010. Les 6 mois venant de s'écouler m'ont servi de tests pour voir quelques avis sur mes articles. Ayant reçu plusieurs retours favorables (pas trop sur le blog ce qui est dommage), je me vois conforter dans ma tâche et je vous remercie tous de votre soutien.
Pour 2010, j'espère vous sortir au moins un (ou plus) article par mois que ce soit des Interviews ou des Critiques. Ces articles essayeront d'apporter un regard différent sur la sagasphère en s'intéressant à des sagas parfois méconnu (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) ou à des intervenants sagasphèriques comme Misterfox ou Nathalie Favreau que les auditeurs de sagas pouvait moins bien connaitre.

Bref, en 2010, le Nid de Johnny va se développer et j'espère que vous serez là pour me soutenir.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire